fbpx

Manon Caujolle

Manon Caujolle

ASSOCIATION – ÉTUDIANTE AMBASSADRICE FERRIÈRES

Aujourd’hui, nous mettons à l’honneur Manon Caujolle, étudiante en troisième année de Bachelor en Gastronomie, membre de l’association des étudiants ambassadeurs de Ferrières !

« Je suis trésorière de l’association depuis 2 ans. J’ai décidé de m’investir dès le début de ma

première année, j’ai tout de suite été motivé et disponible, cela m’a permis de découvrir encore plus notre campus. J’étais très timide en première année, et ce rôle m’a vraiment aidé à prendre la parole et à parler plus facilement.

Etre ambassadrice de Ferrières est très important pour moi. Les salons et les lycées sont des occasions idéales pour partager notre expérience et notre passion pour les métiers de l’hôtellerie et de la restauration avec les jeunes étudiants intéressés par ce secteur. En discutant avec eux, nous pouvons répondre à leurs questions et les conseiller sur les différentes formations et carrières possibles dans ce domaine.

Je sais à quel point mon rôle d’ambassadrice est important !

Même après avoir obtenu mon diplôme, je continuerai à être l’ambassadrice de l’école. Je suis convaincue que notre école a beaucoup à offrir et je veux contribuer à la faire connaître et à promouvoir ses valeurs. Ferrières Hospitality and Luxury Management est bien plus qu’une école, c’est un lieu de découverte et d’épanouissement, et j’espère que d’autres étudiants pourront bénéficier de mon expérience et découvrir ce que Ferrières peut leur apporter sur le plan personnel et professionnel. »