fbpx

Delphine Hua

Delphine Hua

Le métier de mes rêves

Aujourd’hui, nous rencontrons Delphine Hua, étudiante en 3ème année d’IBBA (International Bachelor of Business Administration). Elle nous parle du métier de ses rêves !


 » Mon métier idéal est d’être Front Office Manager, ce qui implique de superviser et de coordonner les activités du front office. Cette aspiration est née après de nombreux voyages à l’étranger, notamment à Budapest, où j’ai eu l’occasion de visiter le Ritz-Carlton.


Les qualités nécessaires pour exceller dans ce rôle sont :

• l’esprit d’équipe
• l’empathie avec les clients et les employés
• compétences en matière de leadership
• capacité à faire face calmement aux défis
• ouverture d’esprit

Actuellement en troisième année sur le campus de Barcelone, je me spécialise dans la gestion hôtelière, la restauration, le marketing et le tourisme responsable pour répondre aux défis contemporains. J’ai également l’opportunité de m’immerger dans la culture hispanique en tant qu’assistante en relations avec les clients à l’hôtel Paxton Barcelona.


En tant qu’étudiante IBBA, ma formation m’a permis de développer ma polyvalence et mon adaptabilité au cours des deux dernières années, tout en approfondissant mes connaissances et mes compétences.


J’ai choisi d’intégrer Ferrières Hospitality & Luxury Management School pour la qualité de l’enseignement dispensé par des professionnels de l’industrie, les possibilités de mise en pratique via le Programme d’Accélérateur de Professionnalisation au sein de l’écosystème Ferrières, et les nombreux partenariats offrant des opportunités de stages. »