fbpx

Annaëlle Rignault

Annaëlle Rignault

STAGE DE FIN D’ANNÉE

Aujourd’hui, nous mettons à l’honneur Annaëlle Rignault, étudiante en troisième année de Bachelor IBBA, qui effectue actuellement son stage de fin d’année au Mandarin Oriental Kuala Lumpur !

« Je suis au Mandarin Oriental Kuala Lumpur en tant que Management Trainee. Il s’agit d’un stage tournant qui m’a permis de travailler dans plusieurs départements : Operator, Reservations, Guest Relations, Reception, Concierge et Club Lounge.

J’ai participé à une formation de 3 jours avec les nouvelles recrues, où nous avons découvert l’hôtel et ses installations, ainsi que la signature Mandarin Oriental. J’ai également eu la chance de déjeuner avec le Learning & Development Manager dès mon arrivée. L’intégration avec mes collègues s’est également très bien passée, puisque dès mon arrivée, les équipes des opérateurs et des réservations m’ont invitée à dîner avec eux. »

Je suis actuellement concierge. Je suis chargée d’informer nos clients sur les attractions touristiques de la ville et les événements de l’hôtel, de réserver tous les types de transport, de recevoir des e-mails et de répondre à toutes les autres questions et demandes de nos clients.