fbpx
S'inscrire

La Bonne Nouvelle !

Jan 19, 2021 -

Ferrières est heureuse et fière de vous annoncer la reconnaissance officielle de son diplôme par l’État.

Conformément à nos engagements, au calendrier officiel et aux exigences liées à l’enregistrement des titres au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP), la commission d’homologation réunie le 15 décembre 2020 s’est prononcée favorablement pour l’enregistrement de notre certification.

Qu’est-ce que la reconnaissance par l’État ?

Une reconnaissance par l’Etat atteste que l’école possède toutes les conditions nécessaires à l’obtention des diplômes auxquels elle prépar.

Toutes les certifications professionnelles, comme les diplômes nationaux, reconnues par l’Etat dans le cadre de leur enregistrement au Répertoire national des certifications professionnelles (RNCP), attestent d’un niveau de compétences et d’un niveau d’études en correspondance avec le niveau de qualification enregistré.

Elles garantissent la validation des compétences et des connaissances nécessaires à l’exercice d’activités professionnelles selon des critères établis par le Ministère du travail, et correspondant à un réel besoin du marché de l’emploi.


Aujourd’hui, tous nos étudiants diplômés du Bachelor Ferrières bénéficient désormais de cette reconnaissance et précision sur leur diplôme, mentionnant la référence et le nom officiel de ce titre de niveau 6 (bac+3) dont Ferrières possède l’exclusivité de la préparation et de la délivrance.
 
C’est aussi une reconnaissance pour toute notre communauté éducative engagée dans la préparation de diplômes d’une exceptionnelle qualité.
 

Félicitations à nos équipes et nos diplômés !