Spécialisations du Bachelor Ferrières:

Hôtellerie & Innovation

Gastronomie & Innovation

Luxe & Innovation

Un bachelor en 3 ans dans une école d’exception

Le Bachelor de l’école hotelière Ferrières, disponible en cursus français ou anglais, prépare en 3 ans les étudiants à devenir des professionnels efficaces et opérationnels, également aptes à poursuivre des études en cycle de Master. 

Les deux premières années de tronc commun apportent de solides compétences techniques et académiques, sans négliger le français et l’orthographe dans le cadre du Projet Voltaire. Elles permettent à l’étudiant d’identifier le domaine de spécialisation dans lequel il s’épanouira en troisième année.

Les domaines d’expertise

C’est en troisième année que l’étudiant va choisir sa spécialisation :

  • Bachelor spécialisation Hôtellerie & Innovation
  • Bachelor spécialisation Gastronomie & Innovation
  • Bachelor spécialisation Luxe & Innovation

 

Ce programme, unique par sa densité académique et professionnelle, intègre une expérience longue à l’international (stage et échange culturel) et un total de stages pouvant aller jusqu’à 16 mois. 

PROGRAMME ACCÉLÉRATEUR DE PROFESSIONNALISATION(PAP)

Le PAP est une spécificité de l’école Ferrières. Durant leur cursus, les étudiants sont confrontés à la réalité du terrain au sein même de nos restaurants et hôtels.

Son objectif est double :

  • S’immerger dans la réalité des métiers de l’hôtellerie, du luxe ou de la restauration pour engager un processus d’apprentissage in situ aux côtés de professionnels reconnus.
  • Faire face aux exigences de la vie professionnelle.

 

le-priol-erellFerrières m’a également permis d’accéder à un prestigieux palace Parisien, le George V, où j’ai vécu une expérience des plus enrichissantes.

Erell Le Priol, étudiante en Bachelor 2

hayek-christianQuand les gens me demandent ce que Ferrieres représente pour moi ? La réponse est simple : l’excellence, le professionnalisme et la réussite. Excellence, car c’est ce que c’est.

Voir plus de témoignages

 

Téléchargez la Brochure de l’Ecole Ferrières:

 

Retour aux formations